Parce que la route est longue lorsqu’on est associé, pour faire face aux crises et éviter les dommages collatéraux comme la fermeture d’une structure et le licenciement d’employés, il peut être nécessaire de faire appel à un oeil externe pour repartir du bon pied.

Dans le coaching d’associés, j’allie ma pratique du coaching à celle de la préparation mentale pour (re)souder votre alliance.

👉 Cliquez ici pour la Charte de déontologie 👈

Je vous accompagne aussi bien en distanciel qu’en présentiel. Basé en Pays de Brocéliande (région de Rennes), je me déplace en France et à l’étranger.

  1. Rendez-vous découverte de 30 à 45 minutes minutes où nous explorons les contours de votre besoin et définissons le cadre de votre accompagnement. Ce rendez-vous découverte peut avoir lieu avec l’une des partie mais avant de commencer l’accompagnement il me sera nécessaire de d’échanger avec toutes les parties prenantes.

  2. Le nombre de séances est libre et mon objectif est de vous accompagner vers l’autonomie. Prévoyez tout de même plusieurs séances pour effectuer un travail en profondeur, mais, encore une fois, le nombre de séances reste modulable selon votre besoin, vos apprentissages et votre progression.
    Chaque séance dure 1 heure.

  3. Les séances sont espacées de 2 à 3 semaines. Cela vous permet de conscientiser et mettre en place vos apprentissages.

Notez que, en dehors des séances, selon ce que nous aurons déterminé ensemble, il vous sera demandé de consacrer du temps à l’atteinte de vos objectifs (ex : tenue d’un journal de bord, mise en pratique des apprentissages en situation réelle, temps de réflexion, etc). La notion d’engagement est importante.

Échangeons de vive voix ! Cela nous permettra de faire un état des lieux de votre situation pour ensuite vous proposer un programme d’accompagnement adapté à votre contexte.